| Auteur |
Message |
Grifter
Scarabée féerique

|
Posté le: 11 Aoû 05, 7:22 Sujet du message:
Event improvisé |
|
Un ami m'a parlé des events improvisés qui avait lieu sur la béta US, des concours de costumes à thèmes. Aujourd'hui n'ayant pô trop le temp de jouer j'ai décidé d'organiser la même chose. Donc je me suis posté à Steel après avoir envoyé qlq msg dans les autres zones et ai attendu au côté de Positron avec 2 juges de la coa pr représenter les "Hell ereb du châtiment", Lady Sith et Streap et on a attendu, et attendu....
Puis quelques inscriptions 11 au total, mais en fait il n'y a eu que 4 participants.
- Blacknama vs Ranger Krystal
- Quasis vs MagicNight
Puisque nous étions à Steel, le thème était Positron pr messieurs et Valkyrie pr mesdames.
Krystal a gagné dans la catégorie Valkyrie et Quasis pour les Positrons.
Au vu de leur lvl et de celui de leur concurent, ils ont gracieusement laissé leur gain de 1 000 000 au seconds qui a donc remporté 1 500 000 influ (de ma poche).
C'était fun, je pense qu'on en feras d'autres comme ça et que je ne serais pô le seul à payer.
_________________ I do not want to die without any scars...!
Dernière édition par Grifter le 12 Aoû 05, 12:15; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
Arcane1973
Scarabée féerique

|
Posté le: 11 Aoû 05, 20:18 Sujet du message:
|
|
Ca a l'air sympa comme concept. Mais bouger des gens comme ca au pied levé n'est pas chose facile surtout que le server est relativement peu fréquenté en ce moment.
Par contre l'idée de faire des thêmes "costumes" est a exploiter. Même si il n'y a pas de prix ni de veritable concours. Par exemple lors de la prochaine soirée Paragon Dance, proposer a la coa un theme de costume et venir tous habillés en fonction. Ca pourrait etre sympa et plaire aux "fashion victimes" du SG........Non je ne citerai pas de nom .

|
|
|
|
 |
Anubis
Modos

Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 318 Localisation: Catalan expatrié dans le nord (toulouse) pour raison professionelle
|
Posté le: 12 Aoû 05, 13:27 Sujet du message:
|
|
Tant que c'est pas Elle qui fait le costume ca me va, car il faut bien avouer que ses gouts et les miens ne sont pas vraiment identique.
_________________ Anubis
Dieu qui juge les morts et leur accorde la vie éternelle ou non.
El-Ereb
|
|
|
|
 |
Grifter
Scarabée féerique

|
Posté le: 26 Aoû 05, 15:01 Sujet du message:
|
|
et voilà aujourd'hui je viens d'organiser la seconde edition du concours à thème qui étais cette fois "grenouille"
Nous avions 8 incrits et au final seul 4 participants sont revenus, pour le jury constitué une fois de plus par la coa avec Death Shadow pour les déesses et Projet 20 pr la Paragon agency, malheureusement pô d'ereb cette fois-ci.
Le vainqueur est deathfire pr ça mine de batracien joyeux
second Rocklee le petit tt à droite qui a reçu 500 000 influ
et toisième Irki avec le "G" tt à gauche qui gagne lui 100 000 influ
mais une fois de plus le vainqueur a été généreux puisque death à laissé son million à Irki.
Encore une fois merci à tous.
|
|
|
|
 |
Grifter
Scarabée féerique

|
Posté le: 29 Aoû 05, 11:49 Sujet du message:
|
|
ATTENTION
Ce soir (lundi 29 aout) nouveau concour à thème à 18H en gare de Kings.
Comme d'hab' le thème sera donné sur place qd tt le monde sera inscrit.
je serais le juge pour les Hell's et il y aura un juge de la Paragon Agency, un Ereb et une Déesse puisque cet event est placé sous le signe de la coa.
|
|
|
|
 |
Elle
Loup de Lough

|
Posté le: 29 Aoû 05, 12:46 Sujet du message:
|
|
J'adore
Si je suis re de mon rdv irl, je participerai volontier.
Et puis peut etre k'en faisant ce genre d'event regulierement, il y aura un peu plus de monde a chaque fois
Quant a mes costumes Anubis, les gouts et les couleurs tu sais
|
|
|
|
 |
Grifter
Scarabée féerique

|
Posté le: 29 Aoû 05, 18:38 Sujet du message:
|
|
Très content pour ce 3e concours, présidé par Falcon, Projet-20, Cassandra et moi même. 14 inscits, 9 revenus donc plus grosse mobilisation cette fois-ci des joueur autour du thème de la "Police".
Après une longue délibération entre 2 "déco carte" et un plantage général nous sommes parvenu à définir:
1er ex-aequo Soul'Angel et Pulsaro
2nd Streap
3eme Arbedark
Je tiens à remercier tt les autres partcipants à savoir : Gros bras, Soul'Fly, Korg, Fullfast, Fontasme et S-56 (arrivé après les 30 minutes fatidiques).
|
|
|
|
 |
Grifter
Scarabée féerique

|
Posté le: 11 Sep 05, 14:28 Sujet du message:
|
|
Bon aller aujourd'hui c'est dimanche donc pô d'horraire de boulot qui bloque certains.
C'est pr cela que je vous donne RDV à 16H devant le cogneur des bas-fonds à Galaxy pr un nouveau concour de costume à thème !
Et comme d'hab, le thème sera donné sur place
|
|
|
|
 |
Grifter
Scarabée féerique

|
Posté le: 11 Sep 05, 16:28 Sujet du message:
|
|
Le côté improvisé attiree peu de monde, mais moi c'est se côté speed que j'aime, pr des raison d'influ, il faut savoir que l'on autorise les personnes à reroll.
Aujourd'hui sur 9 inscrit on en a perdu que 2
Enfin bon c'était l'éclate encore une fois, des styles très différents autour du thème "Pirate"
mais 3 vainqueurs seulement :
Heal Angel en 1ère position pr 2 millions
Mad hunter et son reroll "Killinad" second avec 1 million
et 3e place du podium pr Projet 20 qui empoche 500 000 influ.
Donc encore une fois un gros GG à tous même ceux qui n'ont pô gagné ...
Et un grand merci à la coa tjrs présente.
Vive les Hell Ereb du Châtiment Agency !
|
|
|
|
 |
Grifter
Scarabée féerique

|
Posté le: 02 Oct 05, 12:42 Sujet du message:
|
|
Oyez, oyez, un petit event aujourd'hui ça vs branche ?
Donc RDV à 16H dèrrière la mairie d'Atlas pour un concour de costumes à thème, pr le règlement voir les posts précédents
|
|
|
|
 |
|