.: El Ereb :.

GW2 Serveur : Fort Ranik [FR]
Nous sommes le 21/05/2013 à 15H49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Informations sur la guilde
MessagePosté: 01/05/2012 à 19H09 
Modos
Modos

Une partie des membres de la guilde El-Ereb a décidé de poser ses bagages sur Tera.

Serveur : Elinu (PvE-Fr)

Etat : Guilde niveau 3

Recrutement : ouvert (pas de restrictions de classe, level, temps de jeu ...), pour candidater postez ici après avoir lu ceci :)

Vocal : depuis SWTOR, la guilde s'est orienté vers le logiciel raidcall. Cependant ce n'est pas obligatoire, ça nous permet juste de papoter et nous coordonner en onstance.

Liste des membres (hors reroll) :

Epicia (GM)
    Eolnir (Officier)
    Rootless (Officier)
    Ryplet (Officier)
    Silk (Officier)
    Kalydor (Officier)
    Lyneve
    Heart
    Gnaco
    Darkfurry
    Zolgi
    Amenofis
    Samo
    Mirou
    Zalis
    Qiren
    Darkit

Le GM et les Officiers sont les personnes qui peuvent guilder d'éventuels postulants.

[SWG](kauri) : Sulat Ronpa Héro de Tatooine à la retraite :)

[LOTRO](Estel) : Epicia et Cwenea au repos

[SWTOR](Princess Galia) : Cwenea à la retraite

Sujet du message: Re: Informations sur la guilde
MessagePosté: 03/05/2012 à 16H05 
Petit blaireau

bonjour les amis je vais vous rejoindre avec mon pseudo habituel (darktik) hihi a bientot

MessagePosté: 05/08/2012 à 0H35 
Too much

j'ai eut l'invit pour 7 jours, j'ai déjà 2 de mes perso qui ont fait la demande de rejoindre la guilde.

Mais au cas où voici la liste de mes persos (y'en aura ptet d'autre au fur et a mesure que j'aurais envie de tester des classes (et peut etre des deletes si des classes m'énerve trop)

- Chonunca Archer elfe lvl 7
- Fyeth sorciere lvl 12
- Souhyt guerrière lvl 1 (mais des que je finis ce message je la up)

vala ptet a bientot et au plaisir de jouer (si ont peut) ensemble.

PS, comme d'hab dans les jeux coréen j'y comprend rien a leur systeme d'artisanat et autre enchantement (ca me gonfle un peut en plus) et vu qu'en période d'essai ont a aucun accès aux banques, n'hésitez pas a me contacter pour que je vous file ce que je récolte (si y'a un coffre de guilde par exemple)

MessagePosté: 05/08/2012 à 9H54 
Modos
Modos

Salut Bhaa,

Je ne peux pas me log actuellement sur le jeu (pas avant demain je pense), par contre deux autres joueurs IG peuvent guilder, leur main sont sans guilde actuellement, mais deux de leur reroll ont les droits et sont EE. Tu peux tell Darkfurry ou Zolginette IG pour qu'ils te guildent (faut qu ils log leur reroll) ou prends contact avec Tenebraun qui saura les joindre. Elle doit être dans le même cas d'ailleurs.

Pour l'artisanat, cela coute très cher à bas lvl donc prends ce dont tu as besoin dans la banque de guilde quand tu seras guildé si tu n'as pas acces du fait des 7 jours qu'ils t'envoient ce dont tu as besoin, voir des PO (il y en a 1000 en banque) pour acheter des popos de vie et des feux à minima et jouer sans attendre dix plombes entre deux mobs que ta vie se regen.
Pour l'enchant, tu peux faire la quête dans la première capitale, mais l'enchant ne présente d'intérêt qu'à partir du T11, et surtout T12...

J'espère pouvoir me log demain soir, en attendant je MP qui de droit, sachant que ce sont les vacances et que l'effectif EE est en début de reconstruction non garantie.

Bon jeu et j'espère à demain.

MessagePosté: 05/08/2012 à 12H25 
Too much

Zalis a écrit:
pour acheter des popos de vie et des feux à minima et jouer sans attendre dix plombes entre deux mobs que ta vie se regen.
Pour l'enchant, tu peux faire la quête dans la première capitale, mais l'enchant ne présente d'intérêt qu'à partir du T11, et surtout T12...

??? je suis étonné, quelque soit la classe que je joue là, j'enchaine les mobs... la seule fois ou j'ai eut besoin d'une popo, c'est contre le boss de fin de l'ile (en solo).

T'inquiete vu que je suis en période d'essai, je vais pas vider vos caisses de guildes qui seront bien plus utiles au "vrai" membres qui vous rejoindront et pas que pour 7 jours (mais merci c'est très gentil de proposé) ;)

A plus!

MessagePosté: 05/08/2012 à 14H38 
Grande luche
Grande luche

Avec les cristaux de regen (mana et vie) au début ça suffit largement pour enchainer les mobs, ça change plus tard ^^ (vers le level 25-30 de mémoire ça commence à se compliquer un peu).

Bref développer l'alchimie fait pas de mal mais ça sert vraiment que plus tard et mieux vaut le faire quand tu commence à gagner pas mal de sous parce que tu te ruines sinon (surtout si tu veux acheter tous les glyphes).

MessagePosté: 05/08/2012 à 16H17 
Too much

avec le compte d'essai de 7 jours y'a des limitations plutôt connes (et chiantes) :
- impossibilités de /tell
- pas de coffres/banques
- impossibililtés d'ajouter des amis

j'ai fait une application pour rejoindre la guilde, j'ai pas d'autres moyens de vous contacter, en espérant que tes suppléants reçoivent des notifications d'applications :p

[Edit] voici la liste de tous mes persos (un par classe) ils sont tous pour le moment +ou- lvl 12

Image

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]